Reborn of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde GW2 Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MMmmmhhh Charav !
MMmmmhhh Charav ! EmptyJeu 19 Sep - 16:08 par Charav

» Etat du forum
MMmmmhhh Charav ! EmptyMer 18 Sep - 20:54 par Berek

» Unkut, une recrue récente
MMmmmhhh Charav ! EmptyJeu 12 Sep - 8:20 par cramer

» Le retour d'Ivylum
MMmmmhhh Charav ! EmptyMer 15 Mai - 5:55 par Berek

» ELOWEEN DE THOR
MMmmmhhh Charav ! EmptyLun 13 Mai - 13:23 par Darkstorml

» Le Retour de Nadriel
MMmmmhhh Charav ! EmptyMar 23 Avr - 14:53 par Berek

» [Candidature] Draskiron
MMmmmhhh Charav ! EmptyVen 29 Mar - 8:00 par Berek

» Recrutement [ A lire avant de poster ]
MMmmmhhh Charav ! EmptyJeu 21 Fév - 13:55 par Berek

» Utilisation du forum
MMmmmhhh Charav ! EmptyJeu 21 Fév - 13:52 par Berek

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MMmmmhhh Charav !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charav

Charav


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Vendée

MMmmmhhh Charav ! Empty
MessageSujet: MMmmmhhh Charav !   MMmmmhhh Charav ! EmptyJeu 19 Sep - 16:08


Bijour, bonjour, bonsoir, hello, hi, salut, coucou. Je suis déjà invité dans la guilde suite à des donjons ! Mais j'aime bien faire une petite présentation.

Petite présentation IRL:
Alors voila, je ne vais pas plagier quelqu'un mais bon ! Je me nomme Alexandre, Alex pour les intimes, d'age 21 depuis pas longtemps (j'arrive toujours pas à m'en remettre), chômeur sans aide pour le moment je suis en phase de faire des stages dans les Pompes Funèbre et pourquoi pas d'y travailler ! J'ai fais 4 ans sur l'Île de la Réunion avant de finir en Vendée, j'y suis actuellement pour des raisons obscures...
Mon parcours de jeu MMO (ne me jetez pas de pierre, j'ai plus de place dans mes sacs) ===> Runescape puis Dofus puis World of Warcraft(de Bc à wotlk) puis Rift puis encore World of Wacraft(de Cata en cata...) puis Tera (En Free To Play =3) en passant par minecraft (de Membre à Modo et de Modo à Admin) pour enfin finir sur Guild Wars 2 (J'ai eu le jeu à la sortie mais je n'ai malheureusement pu y jouer). Bref.

Que dire de plus ? J'aime lire du SF et de la Fantasy, je suis plutôt Métal pour la musique et j'adore parler pour rien dire comme je fais actuellement mais à l'écrit.

Présentation IG (En gros le plus utile du questionnaire):
Mon ID de Guild Wars 2 étant Nandieb.8619, n'hésitez pas à me chuchotez si jamais.
Mes attentes d'une guilde sont :
-De l'entraide.
-Des jolies filles.
-Des Pièces d'Or.
-Encore des jolies filles.
-De la rigolade.
-De jolie jeune demoiselle.
-Et je crois que c'est tout. (A ne prendre en compte qu'un tiret sur deux)(Et non, je ne pense pas qu'aux filles, c'est faux, objections votre honneur, croix d'bois croix d'fer, si j'ment j'suis un menteur !)

Comment j'ai connus la guilde ? Ceci est une longue histoire de quelques lignes. Je faisais des choses dans la région des Catacombes d'Ascalon quand, soudain, je vis plus que je n'entendis qu'un groupe lambda, de joueur lambda aussi, recherchait un souffre-douleur ou un être qui prendrait le rôle. Aussitôt je vis ça que je pris mes jambes à mon...euh non... Bref ! Je fis le souffre-douleur et l'expérience du donjon fus tellement enrichissante que j'ai proposé mon intégration dans la guilde. Fin.

Mes motivations étant simple... s'amuser tout en gagnant. (Ainsi qu'être le plus fort et tout... =3)

Etant donné que je n'ai jamais fais les Chemins en exploration des Catacombes, ce qui me dit que je correspond serait que j'ai une bonne compréhension de toute stratégie qui s'offre à moi. Et puis j'aime la bonne humeur aussi.

Ma description IRL est faite au début.

Charav, ingénieur actuellement 75 (70 quand j'ai intégré le groupe de donjon), premier perso de mon compte que je compte jouer souvent, sinon je n'ai pas encore d'autres reroll et autres.

Actuellement, mes horaires de jeu sont libre (sauf quand j'ai des rendez-vous ou des appels à passer pour trouver du boulot) sinon je suis là le soir et le week-end sans problème.

J'aime les morses qui font des signaux de fumée en mangeant un sandwich au jambon de lapin tout en faisant des claquettes avec des talons haut sur du papier bulle.
Revenir en haut Aller en bas
 
MMmmmhhh Charav !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn of Madness :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: